Signature ce samedi 25 avril d'une convention de financement entre le Laboratoire National de Santé Publique et l'Ambassade de France au Congo.

Visit these places at least once

Signature ce samedi 25 avril d'une convention de financement entre le Laboratoire National de Santé Publique et l'Ambassade de France au Congo. Il s'agit d'un projet de recherche épidémiologique qui vise entre autres à: renforcer les capacités du Laboratoire National de Santé Publique en matière de surveillance épidémiologique, maillon    essentiel dans la lutte contre la maladie et  permettre de jeter les bases d'une collaboration avec le réseau des instituts pasteurs en vue d'intégrer dans les moyens Termes, le LNSP dans ce réseau. Ce financement s'élève à environ 355 millions de francs CFA. Le document a été paraphé,du côté congolais,par Jacqueline Lydia MIKOLO, MSPPFIFD,et côté français par François BARATEAU, Ambassadeur de France au Congo.



DANS LA MEME RUBRIQUE
Yoga fitness exercise for healthy body

Visite des structures sanitaires à Pointe-Noire

La Ministre en charge de la Santé a effectué ce jeudi 23 avril une descente à Pointe-Noire où elle a présidé ...
Yoga fitness exercise for healthy body

CHU de Brazzaville : le directoire met en place un plan de redressement progressif

En fonction depuis huit mois, l’équipe que dirige le Canadien Sylvain Villiard a publié, le 27 novembre,  son plan d’ac ...