Coopération sanitaire : le directeur général de l'OMS et le ministre des Affaires étrangères en tête-à-tête

Visit these places at least once

Le 26 juillet, les deux personnalités ont échangé sur plusieurs questions de coopération à caractère sanitaire.  Pour le ministre des Affaires étrangères, de la coopération et des Congolais de l’étranger, Jean Claude Gakosso, l’élection de Tedros Adhanom Ghebreyesus à la tête de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est un honneur pour l’Afrique, en général et pour le Congo en particulier.  

« Votre arrivée en terre congolaise est une joie pour nous tous. Cela témoigne l’intérêt que l’OMS accorde au Congo. Nous vous attendions avec beaucoup d’impatience, parce que l’OMS a beaucoup fait pour notre pays. C’est donc ici, l’occasion de vous rendre hommage pour vos œuvres. Surtout, en ce qui concerne le prompt engagement que vous aviez pris récemment pour contrer la maladie d’Ebola, en République démocratique du Congo », a souligné le ministre des Affaires étrangères, de la coopération et des Congolais de l’étranger.         

Coopération sanitaire : le directeur général de l'OMS et le ministre des Affaires étrangères en tête-à-tête


DANS LA MEME RUBRIQUE
Yoga fitness exercise for healthy body

Coronavirus : nouvelles modalités d'inhumation des victimes du Covid-19

Un arrêté co-signé par les ministres en charge de la Santé, de l’Intérieur, de la Justice et des Affaires soci ...
Yoga fitness exercise for healthy body

Les sociétés soutiennent les efforts du gouvernement dans la lutte contre le covid-19

Plusieurs sociétés de la place ont effectué des dons pour appuyer les efforts du gouvernement pour la lutte contre le covid-19.La ...